La star américaine de la Juventus Weston McKennie n’a pas oublié la première fois qu’il a croisé le chemin de Cristiano Ronaldo et a admis être stupéfait lors de cette première rencontre en 2020.
« Je me souviens encore de la première fois que je l’ai rencontré », a rappelé le milieu de terrain des Bianconeri lors d’une conférence de presse. Ayant rejoint le Piémont en provenance de Schalke 04, a été pris au dépourvue alors qu’il réglait les derniers détails de son transfert.
« J’y suis allé et tout le monde revenait encore de vacances ou d’équipes nationales. Je me dirigeais vers les salles médicales pour faire mes examens médicaux et tout ça, et je l’ai vu sortir et il (Ronaldo) était en sous-vêtements. J’étais comme » oh mon Dieu, c’est vraiment lui « , explique-t-il avant de poursuivre.
« Mais j’ai fait tout ce que j’ai pu pour agir normalement et ne pas être un fanboy total parce qu’il allait être mon coéquipier donc je le voyais plus souvent de toute façon. », a-t-il ajouté.
« Cela a été une bénédiction d’essayer de pouvoir jouer avec lui parce qu’il m’a appris beaucoup de choses. Discipline, professionnalisme, motivation et faim. Des choses que je sentais que j’avais, mais des choses que je devais améliorer. Il m’a aidé avec ça jusqu’à présent. », a révélé Weston McKennie devant les médias.
→ A LIRE AUSSI : Romelu Lukaku impressionné par Cristiano Ronaldo : « J’étais comme ‘wow, c’est incroyable’ »
→ A LIRE AUSSI : « Cristiano est le meilleur buteur de l’Euro mais… », Thibaut Courtois met en garde Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : « Cristiano Ronaldo n’est pas un être humain », une star autrichienne fait l’éloge de CR7
'