Ce dimanche le PSG rencontrait Lille à Tel Aviv dans le cadre de la 26 ème édition du Trophée des Champions. Une finale perdue (1-0) par les Parisiens face à la très belle équipe de Lille. Juste après le match au micro de Prime Video, Julian Draxler, le milieu allemand du Paris Saint-Germain a dressé le constat.
«ce qui nous a manqué ? Le but. En 2ème mi-temps, on joue juste sur un côté. Il y a eu beaucoup d’occasions, mais on ne marque pas. On a pas mal joué, on peut dire qu’on a pas tous les joueurs, ce n’était pas parfait, mais on peut être fiers. On a eu une meilleure équipe en deuxième mi-temps, mais bravo à Lille, on se voit bientôt en championnat.», a-t-il déclaré.
Si la prestation des Parisiens n’a pas été mauvaise, surtout en seconde période, l’ancien de Schalke 04 a préféré se montrer revanchard et pense déjà à la reprise du championnat : «non bien sûr on est triste on est déçu pour les supporters. On a tout donné jusqu’à la dernière minute. On accepte la défaite, mais on est prêt pour la Ligue 1.»
→ A LIRE AUSSI : Lille domine le PSG et remporte le Trophée des Champions !
→ A LIRE AUSSI : Les Dogues prennent les devants, Xeka trouve la faille… Lille 1-0 PSG (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Trophée des Champions : les compositions officielles de Lille-PSG
'