IMG 8422 - OnzedAfrik

JO Paris 2024 : le Maroc renversé et éliminé par l’Espagne

blankPublié par

Ce lundi, le Maroc s’est fait piégé par l’Espagne dans le cadre de la première demi-finale des Jeux Olympiques Paris 2024. La bande à Achraf Hakimi a craqué sur le fil après avoir mené au score jusqu’à la 65ème minute de jeu.

À l’issue d’une première mi-temps équilibrée, la sélection olympiade des Lions de l’Atlas ont regagné les vestiaires avec un avantage au score. C’est Soufiane Rahimi, le meilleur buteur de la compétition (6 réalisations), qui a trouvé débloqué le score sur penalty transformé à la 37e minute de jeu.

Mais la Roja a renversé la tendance en seconde période. D’abord par l’intermédiaire de Fermin Lopez. La pépite barcelonaise a remis les compteurs à égalité, cinq minutes après la demi-heure de jeu. Il délivre une belle passe décisive pour le but de la victoire marquée par Juanlu Sánchez.

Une grosse désillusion pourle Maroc, qui sort par la grande porte, bien qu’il avait une chance d’aller chercher au moins la médaille d’argent. L’Espagne attend en finale le vainqueur de l’issue de l’autre demi-finale opposant la France à l’Egypte.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : JO 2024 : la Guinée s’incline devant la France, le Mali impuissant face au Japon

→ A LIRE AUSSI : JO 2024 : À 11 contre dix, le Maroc se saborde face à l’Ukraine

→ A LIRE AUSSI : Jeux Olympiques : la FIFA a tranché pour la polémique Argentine-Maroc !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *