L’équipe d’Argentine a été éliminée des Jeux Olympiques (JO) de Tokyo 2020. La délégation brésilienne était présente pour regarder le match contre l’Espagne. Cette dernière s’est d’ailleurs fendu sur une pose photo se moquant de l’élimination de l’Albiceleste.
La vérité est que Douglas Luiz a publié une photo sur son Instagram qui a fait beaucoup de bruit. Dans cet image figurait Richarlison, qui a disputé la finale de la Copa America que l’Argentine a remportée contre le Brésil au stade Maracana et la réponse du côté de l’Albiceleste n’a pas tardée.
Sur son compte Instagram officiel, le milieu de terrain de l’Argentine, Rodrigo De Paul, a posté une image de la finale contre le Brésil en Copa America et où il faisait taire Richarlison avec une photo des deux joueurs au stade Maracana.
Ce qui s’est passé s’ajoute à une réponse similaire de Leandro Paredes à Richarlison il y a quelques semaines et le prochain match entre l’Argentine et le Brésil, qui sera le 16 novembre pour les qualifications sud-américaines, s’annonce déjà cinglant.
→ A LIRE AUSSI : Jeux Olympiques : quand les Brésiliens se moquent des Argentins éliminés
→ A LIRE AUSSI : JO 2021 : Dani Ceballos brise le silence alors qu’il est annoncé forfait pour le reste de la compétition
→ A LIRE AUSSI : JO, Espagne : la Rojita tenue en échec par le Japon de Take Kubo
'