Convoqué par la sélection espagnole pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo cet été, Dani Ceballos espérait un meilleur scénario lors du match d’ouverture contre l’Egypte (0-0). Le numéro 10 de la Rojita a en effet été contraint de quitter ses coéquipiers à la pause en raison d’une blessure.
Touché à une cheville, le milieu de terrain du Real Madrid a passé des examens médicaux ce lundi et souffrirait d’une entorse, qui devrait le rendre indisponible jusqu’à la fin du tournoi olympique, selon les informations du quotidien ibérique AS.
De son coté, l’Espagnol a indiqué qu’il travaillait pour pouvoir revenir à temps et rejouer pendant la compétition. «De la douleur, oui. Mais avec l’espoir et l’enthousiasme d’essayer de tout faire pour revenir à temps et continuer à aider mes coéquipiers lors de ces Jeux Olympiques», a-t-il expliqué sur son compte Twitter.
L’ancien joueur du Real Betis et d’Arsenal manquera néanmoins le prochain et dernier match de poules de la sélection espagnole, contre l’Argentine mercredi 28 juillet (13h).
Link: https://twitter.com/DaniCeballos46/status/1418206761157234689?s=20
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid et Manchester United proches d’un accord pour le transfert de Varane
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Olé Gunnar Solskjaer évoque l’éventuel arrivé de Raphaël Varane
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Mohamed Hennie lâche une bombe sur Kylian Mbappé
'