Après dix années de bons et loyaux services du coté de Bayern Munich, Jérôme Boateng est désormais libre de tout contrat et peut désormais s’engager avec le club de son choix. Et selon les informations de Sport 1, il aurait pu rejoindre, la Fiorentina, la Lazio ou des formations au Qatar mais ce n’était pas le projet du défenseur central allemand. Ce dernier s’estime encore au niveau et aimerait rejouer la Ligue des Champions.
Le double vainqueur de la coupe aux grandes oreilles, longtemps annoncé comme le principal alternative de dirigeants de Manchester United en cas d’échec dans le dossier de Raphael Varane, ne devrait rejoindre l’Old Trafford. Mais Boateng pourrait cependant voir son vœu s’exaucer, puisque le FC Séville serait tenté par l’idée de recruter le très expérimenté champion du 2014 avec la Mannschaft et champion d’Allemagne à neuf reprises avec le Bayern.
Si aucune offre n’a été évoquée, le média allemand affirme toutefois que le club espagnol est actuellement en discussion avec Jérôme Boateng, qui serait dans l’optique de trouver un club assez rapidement. En cas d’officialisation, le défenseur emblématique pourrait croiser le chemin de son ancien coéquipier et compère en défense central au Bayern, David Alaba, lui qui a récemment rejoint le Real Madrid cet été.
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Séville : Sergio Ramos ne sera pas de la partie
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Bryan Gil s’engage avec Tottenham, Erik Lamela rejoint le FC Séville
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid et Manchester United proches d’un accord pour le transfert de Varane
'