Aliou Cissé est en instance de divorce avec le chômage. Agent libre depuis la fin de son contrat avec la Federation sénégalaise de football, le technicien sénégalais devrait bientôt rebondir sur un banc. Et non des moindres …
D’après les informations du journal Record, Aliou Cissé est ouvert à l’idée de diriger l’un deux des plus grands clubs du continent : Al Ahly ou Zamalek. Les deux formations égyptiennes auraient approché El Tactico dans le cadre d’une éventuelle collaboration. Son agent Alioune Touré avait d’ailleurs évoqué les offres parvenues à la table de l’ancien sélectionneur des Lions de la Téranga.
« Les offres proviennent de deux équipes africaines (l’une est un grand club et l’autre une sélection) et de trois équipes en Asie (un club et deux sélections). Ce sont des propositions concrètes, et c’est à lui de choisir avec ses conseillers. Nous avons discuté avec lui, et il va réfléchir à ces offres. Il n’y a pas encore de réponse (d’Aliou Cissé) », avait-il confié.
Alors que le journaliste mauritanien Saikou Seydi croyait savoir que les Mourabitounes faisaient partie des sélections susmentionnées, le principal intéressé a démenti une quelconque négociation avec la Fédération royale islamique de Mauritanie (FRIM), à en croire la source. Toutefois, Aliou Cissé devrait bientôt reprendre du service.
→ A LIRE AUSSI : Le père de Habib Diarra avoue : « Aliou Cissé me faisait mal au cœur »
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Sané se prononce sur la succession d’Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Succession d’Aliou Cissé : la FSF défend la candidature de Hervé Renard
'