Azzedine Ounahi est forfait pour le reste de la saison. Touché lors de la rencontre amicale contre le Brésil, le joueur de Marseille s’est fracturé un doigt et va subir une opération dans les heures à venir. Sur son compte Instagram, l’international Marocain a adressé un message aux supporters des Phocéens.
Azzedine Ouanhi ne devrait plus refouler les pelouses jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain de 22 ans, qui s’était fracturé un orteil samedi dernier lors de la victoire de prestige à Tanger face à la Seleção. Avec une durée d’indisponibilité de deux mois, le milieu de terrain de Marseille est forfait pour le reste de la saison. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux après sa grosse blessure.
« Comme vous avez pu le voir, j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqué une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final, mais je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Merci pour tous vos messages et votre compassion.»
→ A LIRE AUSSI : N’Golo Kanté avoue : « C’est le seul joueur qui m’a vraiment mis en difficulté »
→ A LIRE AUSSI : 00 victoire en 15 journées : CNEPS de Thies , de l’excellence à la déchéance !
→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Hervé Renard a trouvé un nouveau banc
'