Gonçalo Guèdes est arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) en 2016 en tant que grand espoir du football portugais. Cependant, malgré les attentes, il n’a jamais réussi à s’imposer dans le club français en raison de la forte concurrence de joueurs tels qu’Edinson Cavani, Ángel Di María et Lucas Moura.
Pendant son passage éphémère au PSG, il n’a joué que 8 matchs de Ligue 1. Son ancien coéquipier à Benfica, Adel Taarabt, a récemment révélé dans une interview à O Jogo que le joueur portugais avait regretté son transfert au Parsi Saint-Germain.
Malgré sa difficile expérience au PSG, Gonçalo Guèdes a depuis trouvé un nouveau souffle à Valence, en Espagne. Il est devenu un joueur clé de l’équipe et a même été appelé en équipe nationale portugaise. Sa carrière a donc pris un tournant positif après son départ de la capitale.
«J’ai joué avec Gonçalo Guèdes (lors de la saison 2015-2016, ndlr). Il avait signé avec le PSG en hiver et m’avait dit : « Je suis dégoûté, je veux retourner à Benfica. Ici, ils m’offrent 6 ou 7 millions d’euros par an, mais Benfica c’était incroyable, c’est que du bonheur», a révélé le Marocain.
→ A LIRE AUSSI : Luis Suárez tacle Mbappé et le PSG : « Messi et moi avions prévenus Neymar »
→ A LIRE AUSSI : La réaction d’Achraf Hakimi après sa mise en examen pour viol
→ A LIRE AUSSI : « Cette saison, j’ai… », Lionel Messi dévoile les raisons de son retour en forme avec le PSG
'