Aurier900 1 - OnzedAfrik

« Je suis arrivé à la fin d’un cycle », Serge Aurier ouvre grandement la porte au PSG

blankPublié par

Depuis quelques semaines les rumeurs d’un retour de Serge Aurier au Paris Saint-Germain enflent. Le club de la capitale ne semble pas satisfait des services d’Alessandro Florenzi. Leonardo et sa direction seraient donc à la recherche d’un élément plus taillé pour le club qatari. Et le latéral ivoirien pourrait être ce joueur dont manque cruellement le PSG. En fin de contrat de à Tottenham, Aurier ne va pas poursuivre l’aventure dans le nord de Londres et reste ouvert à tout offre pour cet été.

« Sans langue de bois, tout le monde est au courant que si je voulais prolonger à Tottenham, je l’aurais déjà fait. Ce n’est pas dans six mois que je vais le faire. J’ai connu la Premier League, une finale de C1. Je suis arrivé à la fin d’un cycle et il est temps d’aller voir ailleurs. Les deux parties, les dirigeants et mes agents (VV consulting, la société de Vadim Vasyliev), sont d’accord sur les conditions », a lancé le joueur lors d’un entretien avec L’Equipe. Arrivé à Londres en 2017, le latéral a connu quatre saisons avec une réussite globalement assez moyenne.

Mais pour rebondir où ? « Après, on verra. Je n’ai jamais caché mon envie de revenir un jour au PSG. C’est mon club de cœur, celui que je supporte, je me sens libre d’en parler. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je fais un appel du pied et je ne ferme la porte à personne. Mais si le club fait une proposition cet été, c’est sûr que le PSG fera partie de mes premiers choix », a ajouté le joueur. Un retour à Paris a donc clairement l’idée d’un retour à Paris dans un coin de la tête.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : L’Agent de Hakimi brise le silence sur l’annonce imminente du Marocain au PSG !

→ A LIRE AUSSI : PSG : Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Mauricio Pochettino demande à partir

→ A LIRE AUSSI : Super League : La sortie de Nasser Al-Khelaïfi qui ne plaira pas à Florentino Perez

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *