Le célèbre basketteur de Milwaukee Giannis Antetokounmpo s’est proposé à Al-Hilal, après l’offre pharaonique du club saoudien pour Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé fait toujours l’actualité du mercato estival. Absent de la liste du PSG pour la tournée de la présaison, le capitaine de Blues est placardisé par la direction du club, qui lui force de prolonger son contrat ou de partir dès cet été.
Désireux de rejoindre le Real Madrid, à la fin de son contrat en 2024, le champion du monde s’est vu proposé un salaire complètement fou par le club saoudien d’Al-Hilal ce lundi.
Le journal Équipe a annoncé que le club d’Al-Hilal avait envoyé une proposition de 300 millions au PSG pour s’offrir Kylian Mbappé. Al-Hilal a aussi proposé un salaire démentiel au Français 700 millions (soit 58 millions par mois ou 2 millions par jour) au capitaine des Bleus pour une seule saison.
Une offre jamais vue dans le monde du football et qui a fait réagir au basketteur de Milwaukee Giannis Antetokounmpo. Ce dernier a ironisé sur son compte Twitter sur l’offre d’Al-Hilal pour Kylian Mbappé. « Al Hilal, tu peux me recruter. Je ressemble à Kylian Mbappé« , a écrit le joueur des Milwaukee Bucks, sacré en NBA en 2021.
Le grec touche un salaire de 72 millions en 2022 avec les Bucks. Un émoluments qui est loin de la proposition faite par Al-Hilal à Kylian Mbappé.
https://twitter.com/Giannis_An34/status/1683549442287255552
→ A LIRE AUSSI : Le meilleur entre Samuel Eto’o et Drogba ? Kylian Mbappé donne sa réponse
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le PSG cible un attaquant africain en cas de départ de Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Guerre d’égo entre Eto’o et Mbappé, le coup de gueule d’Idrissou
'