IMG 9007 - OnzedAfrik

« Je n’ai rien contre Jackson, mais … », le nouvel entraîneur de Chelsea frustre le Sénégalais !

blankPublié par

Nicolas Jackson est attendu au tournant pour la nouvelle saison. L’attaquant a encore des coeurs à gagner à Chelsea, mais aussi un nouvel entraîneur à convaincre. Enzo Maresca tente de façonner son équipe avec un effectif trouvé sur place qui ne correspond pas forcément à ses attentes. En conférence de presse avant le déplacement à Wolverhampton, l’Italien a avoué, à demi-mot, ne pas encore trouvé son équipe-type.

« Vouloir faire signer un joueur juste pour le faire signer, mieux vaut ne pas le faire. Si une recrue vient pour améliorer l’équipe, alors nous le ferons. Mais nous sommes très contents de l’effectif actuel.», a d’abord souligné le Transalpin, avant de glisser un tacle à Nicolas Jackson sans citer explicitement son nom. « Mais si nous pouvons faire signer un 9, qui peut nous aider, faire la différence, nous essaierons, et tant pis si ce n’est pas possible. »

Malgré les arrivées cet été de Marc Guiu et João Felix pour renforcer l’attaque, Enzo Maresca n’est pas satisfait du casting. Une raison de plus pour que les dirigeants des Blues accélèrent dans le dossier Victor Osimhen, annoncé sur le départ au Napoli et très apprécié par les anciens du club londonien. Parmi eux, Didier Drogba et Obi Mikel sont les plus impliqués en coulisses pour l’arrivée du buteur nigérian au Stamford Bridge.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Drogba et Obi Mikel pousse pour une grosse recrue

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson fixé sur son avenir, Chelsea prend une grosse décision !

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Nicolas Jackson, le retour tonitruant à 7 jours de la reprise

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *