Dans un entretien accordé à France Bleu Alsace, le président du Racing Club Strasbourg a tranché pour l’avenir d’Habib Diallo et celui d’Habib Diarra.
Auteur d’une saison XXL, Habib Diallo a permis à son équipe de se maintenir en Ligue. L’attaquant sénégalais a marqué 20 buts la saison passée et il est actuellement suivi par beaucoup de clubs en Europe et dans le Golf. En premier League, c’est Brentford et West-Ham qui sont intéressés par les services de l’attaquant sénégalais. En France, c’est Lens qui veut renforcer son attaquant et veut miser sur Habib Diallo. Ces dernières heures, c’est L’Arabie Saoudite qui entre dans la danse pour enrôler l’attaquant Habib Diallo. Un club a déjà posé une offre sur la table de Strasbourg.
Interrogé sur un potentiel départ de son attaquant, Marc Keller ouvre grandement la porte à un départ d’Habib Diallo.
« J’ai promis la saison passée de le laisser partir, si on a une proposition sérieuse », soutient Marc Keller dans un entretien avec France Bleu Alsace. A noter que Habib Diallo est dans le viseur de la Saudi Pro League ou encore Lens, Brentford et West Ham.
Pour Habib Diarra par contre, le président du Racing Strasbourg veut garder le milieu de terrain de 19 ans. Le Sénégalais est suivi par des clubs comme Lens, la Juventus, mais le président exclut un départ pour le jeune prodige sénégalais.
→ A LIRE AUSSI : « Habib Diallo est le joueur le plus sous-coté de la Ligue 1 »
→ A LIRE AUSSI : Patrick Vieira s’enflamme pour Habib Diallo, après son triplé face à Sturm Graz
→ A LIRE AUSSI : Habib Diallo claque un triplé avec le RC Strasbourg
'