Lors d’un récent entretien accordé à OneJoblessBoy, Odion Ighalo s’est confié sur ses ambitions du haut de ses 34 ans. L’international nigérian (37 sélections, 16 buts), qui évolue en Arabie Saoudite depuis l’été 2021 estime avoir dépassé le temps joueur pour la passion. Désormais, l’argent est la seule motivation de l’attaquant d’Al-Wehda.
«Je ne sais pas quand Dieu me dira d’arrêter, mais je sais que je ne mettrai pas plus de trois ans avant d’arrêter. J’ai joué par passion toute ma vie, je dois jouer pour l’argent maintenant. Je ne fais pas partie de ces joueurs qui disent que je joue au football par passion. Je joue pour l’argent, en fin de compte, c’est une question d’argent.», lance-t-il, avant de développer sa réflexion.
« I am not those players that will tell you we are playing football for passion »
– Odion Ighalo pic.twitter.com/nzwKo1VVkF
— 🐬 @𝗼𝗻𝗲𝗷𝗼𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝗯𝗼𝘆 (@OneJoblessBoy) April 23, 2024
«Voyez les gens qui vont en Arabie Saoudite, les grands joueurs. Ronaldo joue-t-il toujours par passion ? Il a gagné plus de 100 fois ce que j’ai gagné dans ma vie, mais il est quand même allé en Arabie Saoudite. Tu veux me dire que c’est de la passion ? Non, c’est pour l’argent. C’est seulement lorsque nous, Africains, le disons, qu’ils diront que nous aimons l’argent. Mais ces gens s’en moquent, certains d’entre eux veulent être les mieux payés et tout ça », a ajouté Ighalo.
→ A LIRE AUSSI : André Onana fusillé par une légende de Man United : « Vous voyez ce gardien qui … »
→ A LIRE AUSSI : Aperçu à Milan, Onana avoue : « Je suis heureux à Manchester mais … »
→ A LIRE AUSSI : André Onana : « Si je n’étais pas footballeur, j’aurais sûrement été un … »
'