Jamal Musiala a avoué qu’il a failli porter les couleurs de l’équipe nationale du Nigéria au détriment de l’Allemagne. Dans un entretien relayé par Soccernet, l’attaquant du Bayern Munich a expliqué son choix d’opter pour la Mannschaft plutot que les Super Eagles.
Au coté des Gavi, Pedri, Bellingham, Saka… Jamal Musiala est l’une des étoiles montantes de la planète football. Difficile d’imaginer l’avenir de l’équipe nationale de l’Allemagne sans penser à celui qui est sans doute le meilleur joueur du Bayern cette saison. Cependant, le Natif de Stuttgart aurait pu choisir les Super Eagles du Nigéria pour sa carrière internationale du fait de ses origines paternelles.
« J’aurais pu jouer pour le Nigeria car cela m’a traversé l’esprit et j’y ai bien réfléchi. J’ai eu de bonnes discussions avec le Nigeria et l’Allemagne. Donc ça dépendait vraiment de moi et où je me sentirais le plus à l’aise. J’ai donc décidé d’aller avec l’Allemagne », a confié celui qui a également porté les couleurs des plus jeunes de l’Angleterre. Pétillant lors de la dernière Coupe du monde, Musiala compte 14 buts et 10 passes décisives en 27 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.
→ A LIRE AUSSI : Séisme en Turquie : Atsu toujours sous les décombres, les déclarations émouvantes de sa femme !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : la FIFA dévoile les finalistes pour le prix Puskas 2022
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le FC Metz enregistre la signature de trois vainqueurs du CHAN
'