L’attaquant de Besiktas, auteur de 12 buts en championnat a fait des révélations sur ses débuts en tant que footballeur sur les antennes de CANAL Plus.
Vincent Aboubakar a été l’invité dans l’émission Droit dans les Yeux, diffusé sur Canal + Sport. L’ancien buteur de Porto, d’Al Nassr a fait des révélations sur ses débuts en tant que joueur de football. L’attaquant camerounais, a révélé les différentes positions où il a joué à ses débuts. Le meilleur buteur de la CAN 2017 a avoué être un gardien de but, avant de devenir le serial buteur qu’on connaît de lui maintenant.
« J’ai commencé à jouer gardien de but, c’est là qu’on me donne le nom d’Ekongolo mon nom d’enfance. Après le défenseur central, ensuite, je monte en 6. Je joue milieu de couloir, je reviens en 8. Pour finir, j’ai commencé à jouer d’abord en n°10. C’est quand j’arrive en Europe qu’on me met attaquant. Mon vrai poste, je suis un 10.» S’ est confié l’ancien joueur de Porto.
L’attaquant des Lions Indomptables a inscrit avec son club 12 débuts depuis son arrivée en janvier. L’ancien coéquipier de Ronaldo à Al Nassr continue de briller en Turquie. Un véritable attaquant, qui montre de plus en plus que le poste d’attaquant est sa destinée.
→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »
→ A LIRE AUSSI : L’aveu étonnant de Samuel Eto’o sur un ancien concurrent : « J’aurais tout accepté pour lui ! »
→ A LIRE AUSSI : «C’est dommage », un ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire explique la déroute d’Eric Bailly à l’Olympique Marseille
'