Longtemps annoncé dans les tablettes de Liverpool, l’attaquant sénégalais de Watford, Ismaïla Sarr, s’est enfin exprimé sur l’intérêt du club de Sadio Mané, son compatriote et partenaire en sélection.
Actuellement engagé dans la lutte au maintien avec Watford, Ismaïla Sarr aurait pu jouer dans un club plus huppé en Premier League, en l’occurrence Liverpool.
Le Champion d’Afrique sénégalais est un bien aimé des dirigeants Reds qui l’auraient ajouté dans leur shortliste d’éventuels renforts dans le secteur offensif.
Dans un long entretien avec «Les Échos», Izo a répondu à l’intérêt de l’actuel deuxième au classement de l’élite anglaise : «(Rire) A ce propos, je suis au même niveau d’information que vous.», a lancé Ismaïla Sarr, avant de poursuivre.
«Ce que je peux dire, c’est que je suis à Watford, il me reste encore des années. Deux ans je crois. On continue le travail et si l’opportunité se présente, on verra après. Pour le moment, je n’ai que des rumeurs.», a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Le PSG donne des nouvelles de la blessure d’Abdou Diallo !
→ A LIRE AUSSI : Eriksson : « Si Aliou Cissé résout ce problème, le Sénégal sera un sérieux prétendant pour la Coupe du monde »
→ A LIRE AUSSI : Quand Ismaïla Sarr trolle son père : « On me dit souvent qu’il était meilleur que moi, mais… »
'