Le gardien de l’Inter Milan se projette déjà pour les rencontres de quarts de finale de la Ligue des champions. Les Nerazzurri qui ont éliminé le FC Porto en huitième de finale le Benfica pour le tour suivant. Le portier de l’Inter Milan met déjà en garde le club portugais, en évoquant le FC Barcelone.
L’Inter d’Onana va croiser le Benfica pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le gardien de 26 ans demande plus de respect à son équipe, qui a éliminé le FC Barcelone de la champions League cette saison.
» Nous devons toujours jouer sans peur. S’il y a de la peur, autant ne pas entrer sur le terrain. Un mois difficile nous attend, mais nous nous préparons chaque jour pour des matches comme ceux contre la Juventus et Benfica. Je suis convaincu que si nous travaillons dans la même direction, ce sera un mois plein de choses positives pour nous”, a t-il déclaré.
“Cela veut dire que notre défense se porte très bien. Un gardien peut faire beaucoup d’arrêts, mais si vous ne vous qualifiez pas, le groupe ne sert à rien. Quand on n’encaisse pas de buts, c’est le résultat d’un travail collectif, qui va de l’entraîneur à l’attaquant en passant par tous ceux qui sont sur le banc. Pour moi, c’est une grande fierté d’être le gardien d’un tel club”, a-t-il ajouté en évoquant la campagne européenne des Italiens cette saison.
Il conclut : “Nous méritons plus de respect en Europe, étant donné que nous avons envoyé Barcelone en Europa League et que nous avons affronté un groupe difficile. Nous avons montré que nous formions un groupe solide. Peu importe ce qui se passera au prochain tour, nous affronterons Benfica pour gagner. Je veux gagner toutes les compétitions.”
→ A LIRE AUSSI : N’Golo Kanté avoue : « C’est le seul joueur qui m’a vraiment mis en difficulté »
→ A LIRE AUSSI : CAN U23 : Mali, Ghana…, voici les huit nations qualifiées ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires CAN 2023 : la Tunisie domine la Libye et valide son ticket pour la phase finale
'