Chancel Mbemba, poussé bers la sortie par l’Olympique de Marseille, a refusé une offre d’un autre pensionnaire de Ligue 1.
Mbemba a intégré le loft, composé des joueurs dont l’Olympique de Marseille ne veut plus dans son effectif pour la saison prochaine. Un traitement surprenant d’un point de vue sportif, le défenseur congolais ayant toujours été performant avec l’OM, avec naturellement quelques baisses de forme, notamment la saison passée.
Très bon défenseur, le Congolais est aussi un surprenant buteur – 13 réalisations en 85 apparitions. En fin de contrat en 2025, donc potentiellement libre de s’entendre dans le club de son choix dès janvier 2025, Chancel Mbemba a repoussé les avances d’un club tricolore ces dernières semaines, selon les informations relayées par Foot Mercato.
L’identité de la formation en question n’a pas filtré. En attendant, comme quatre coéquipiers, Mbemba, cité en Arabie saoudite, va s’entraîner avec la réserve de Jean-Pierre Papin, ce qui devrait certainement le motiver à quitter rapidement l’OM.
→ A LIRE AUSSI : Aubameyang annonce son départ de l’OM, sa prochaine destination connue ! (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Marseille : 6 joueurs écartés dont un Africain !
→ A LIRE AUSSI : Marseille : De Zerbi réclame un autre Africain !
'