À l’instar du dernier mercato estival, Iliman Ndiaye devrait passer un été agité. L’attaquant sénégalais fait l’objet de nombreuses offres à quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, malgré sa première saison difficile à l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille est soumis à deux défis majeurs pour son mercato estival 2024 : réduire son masse salariale de 143 millions et trouver un successeur à Jean-Louis Gasset, qui a mis un terme à sa carrière d’entraîneur à l’issue de la saison. La direction de Pablo Longoria revoit ainsi sa stratégie de gestion. Ainsi, Iliman Ndiaye fait partie des noms inscrits sur la liste des joueurs transférables. Une aubaine pour ses courtisans, qui ne manquent pas à l’appel.
En effet, le quotidien La Tribune OM nous apprend que les dirigeants marseillais ont reçu plusieurs offres pour Iliman Ndiaye. Celui qui n’a trouvé que 4 fois le chemin des filets pour sa première campagne avec son club de cœur est très apprécié en Angleterre, depuis où Crystal Palace suit de près son dossier et fait probablement partie des clubs ayant formulé une offre pour l’ancienne starboy de Shieffield United.
→ A LIRE AUSSI : France : 2 Africains de l’OM victimes d’une attaque à main armée
→ A LIRE AUSSI : La triste révélation de Makélélé : « Je n’ai pas joué pour la RDC parce que mon père a … »
→ A LIRE AUSSI : Belle porte de sortie pour Mory Diaw, l’international sénégalais !
'