Ecarté du groupe de Lille pour la réception du PSG le week-end dernier (défaite 1-7), Mohamed Bayo est envoyé chez l’équipe réserve en guise de sanction. Après la rencontre face au Champion de France, Thierry Henry en a profité pour recadrer l’attaquant international guinéen, aperçu en boite de nuit à la veille de ce match.
Pour Thierry Henry : « personne n’est au-dessus de l’institution. Deuxièmement, à 24 ans, tu n’es plus jeune. Il faut arrêter les bêtises, pour rester poli. Tu viens dans un club comme Lille, on met un joueur champion de France, et un joueur qui a mis énormément de buts l’année dernière sur le côté, pour que tu puisses jouer dans l’axe, et voir si tu es capable de faire la différence. Et à l’arrivée, t’es dehors, en soirée…», explique le consultant de Prime Video.
« Je n’irai pas plus loin car je ne sais pas ce qu’il s’y est passé. Mais c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire. Maintenant, bonne chance pour retourner dans cette équipe, il va falloir se lever de bonne heure, et non se coucher à des heures un peu bizarres. », a jouté Thierry Henry, Champion du monde 98 et deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.
https://twitter.com/onzedafrik/status/1562074387716935680?s=20&t=U9eCOgmrwK_icPWzYN2B8Q
→ A LIRE AUSSI : Ecarté du groupe de Lille, Mohamed Bayo a encore fait des siens !
→ A LIRE AUSSI : Nabil Fekir se confie : « Quand mon père a su que j’ai préféré la France à l’Algérie, il a … »
→ A LIRE AUSSI : Nouveau maillot extérieur Sénégal : « Quelle horreur ! », les fans s’insurgent contre Puma
'