Victor Osimhen 3 - OnzedAfrik

« Il est l’idole de mes enfants » : une légende de Napoli révèle son admiration pour Osimhen

blankPublié par

L’ancien attaquant de Naples, Edinson Cavani, a fait l’éloge de Victor Osimhen, affirmant que l’international nigérian s’est avéré être un joueur compétitif capable de faire la différence.

Osimhen a été l’un des acteurs de la victoire de Naples en Serie A pour la première fois en 33 ans, marquant le but gagnant du titre alors du match nul contre l’Udinese 1-1  le 4 mai lors de la 33e journée. Le buteur nigérian  23 buts en 30 apparitions en Serie A pour se hisser en tête du classement des buteurs cette saison.

Sa forme a conduit plusieurs grands clubs européens à se battre pour sa signature avec Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain parmi ses prétendants.

Cavani estime qu’Osimhen peut devenir un meilleur attaquant à l’avenir compte tenu de son âge, et a admis que ses enfants idolâtrent le numéro 9 de Naples.

« Idole de mes enfants? Ils ont beaucoup parlé de Kvaratskhelia et d’Osimhen. Même il y a vingt jours, quand ils sont venus me voir, ils m’en ont parlé. C’est bien de savoir qu’ils ont ces idoles », a déclaré Cavani à DAZN via Radio Kiss Kiss.

Cavani a ajouté: « Osimhen? J’aime vraiment sa faim, il est incroyable, il n’abandonne jamais, et donc au final c’est ce qui fait la différence et fait de vous un joueur compétitif.

Il a tout pour continuer à grandir et devenir l’un des meilleurs attaquants du monde. Le Scudetto a également été gagné grâce à sa faim ».

Osimhen a rejoint Naples en provenance de Lille en 2020 pour un montant d’environ 70 millions d’euros, ce qui en fait le joueur nigérian le plus cher de l’histoire.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Osimhen ou Harry Kane, une légende des Reds Devils conseille à United de signer ce buteur

→ A LIRE AUSSI : «Il me rappelle Drogba », une légende écossaise émerveillée par la qualité de ce buteur africain

→ A LIRE AUSSI : « Le ciel est la limite », le magnifique hommage de George Weah à Victor Osimhen

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *