Le Bayern Munich a chuté sur la pelouse de Manchester City pour le quart de finale aller de la Ligue des champions. Après la lourde défaite contre les hommes de Guardiola, Thomas Tuchel a désigné le coupable de la lourde défaite contre les Citizens.
Le Bayern Munich vient de connaître sa première défaite en Ligue des champions cette saison. Après des victoires sur l’Inter Milan, le FC Barcelone et sur le PSG, les Bavarois n’ont pas réussi à réitérer un nouvel exploit face à un grand d’Europe. Face à Manchester City pour le quart de finale aller de la champions league, le Bayern a perdu sur le score de 3-0.
Solide lors des grands matchs, le défenseur français du Bayern Dayot Upamecano a livré une prestation désastreuse face à Manchester City. Coupable de plusieurs erreurs dont une perte de balle fatale sur le but deuxième but des citizens, le francais a été désigné comme le responsable par Tuchel de la défaite face à City.
« Il a fait trop d’erreurs aujourd’hui. Sur deux ou trois situations, il a un peu manqué de concentration et pris des décisions trop risquées. Il le sait. Maintenant, nous ne sommes pas en colère contre lui, il est jeune et fera encore des erreurs. Mais dans un match de ce niveau contre une équipe comme City, il est nécessaire de jouer sans erreur individuelle si tu veux avoir un résultat », a expliqué le technicien allemand au micro de Canal +.
→ A LIRE AUSSI : Dayot Upamecano surprend : « C’est le meilleur joueur du monde »
→ A LIRE AUSSI : La Bayern surclassé, Thomas Tuchel se fait lyncher : « Tu es vraiment… »
→ A LIRE AUSSI : City – Bayern : Le but exceptionnel de Rodri (vidéo)
'