Présent aux Emirats Arabes Unis où il a fêté Noel, Cristiano Ronaldo a également participé au gala des Globe Soccer Awards à Dubai. Durant cette cérémonie, le quintuple Ballon d’or portugais a été désigné meilleur joueur du siècle (entre 2000 et 2020). Après avoir remporté ce prix, Ronaldo a évoqué la carrière de son fils aîné, Cristiano Ronaldo Jr. Pour lui, le jeune de 10 ans a un énorme potentiel, mais ses habitudes alimentaires pourraient être un frein pour lui.
Tout le monde le sait, Cristiano Ronaldo respecte les entrainements. Et tout ce qu’il mange est calculé pour lui permettre de continuer à performer au plus niveau le plus longtemps possible. Et le quintuple Ballon d’or voudrait que son fils, Cristiano Ronaldo Jr, soit comme lui. tout juste après avoir remporté le titre de Joueur du siècle remis par les Globe Soccer Awards, Ronaldo a parlé de son fils.
« Nous verrons si mon fils devient un grand joueur, il ne l’est pas encore. Parfois, il boit du soda et mange des chips, il sait que je n’aime pas ça. Je lui dis qu’après l’entraînement, il devrait se reposer dans l’eau froide et il n’aime pas ça. C’est normal, il a 10 ans. Il a du potentiel, il est rapide et il dribble bien, mais ça ne suffit pas, avec ça il ne vient pas, ça demande beaucoup de travail et de dévouement, je le leur dis toujours. Je voudrais bien sûr qu’il devienne un grand joueur. Cependant, je veux tout ce qui est le mieux pour lui, que ce soit un footballeur ou un médecin » , a- t-il expliqué.
Chocolat, interdit à la maison
D’ailleurs, chez Ronaldo, le chocolat est interdit. « Même avec mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, ils me regardent d’abord parce qu’ils savent que je n’aime pas ça « , a ajouté l’ancien joueur du Real Madrid.
→ A LIRE AUSSI : « C’est lui le meilleur que j’ai affronté », Jan Oblak tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Classement des meilleurs joueurs depuis l’an 2000 : Lionel Messi arrive à la 3e position (Globe Soccer Awards)
→ A LIRE AUSSI : Trophée The Best : Voici pour qui ont voté Lionel Messi et Cristiano Ronaldo
'