Deux jours après leur démonstration de force face au Barça en Ligue des champions, les joueurs du PSG continuent d’animer les discussions sur les réseaux sociaux. Le dernier en date est le milieu défensif sénégalais Idrissa Gana Gueye qui a aussi chambré les barcelonais sur Instagram.
Même s’il n’a disputé qu’une mi-temps, Idrissa Gana Gueye a aussi contribué à la large victoire du PSG face au Barça (1-4), mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Une victoire méritée des Parisiens qui prennent une sérieuse option pour la manche retour prévue le 10 mars au Parc des Princes.
Un exploit que l’international sénégalais a célébré d’une manière particulière sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Gana Gueye a partagé une image où on y voit quatre verres de thé « ataya ». Avec les noms de Kylian Mbappé et de Moïse Kean, buteurs contre les Blaugranas mardi soir. Ici, les quatre verres représentent donc les quatre buts infligés par le club français aux Catalans
→ A LIRE AUSSI : PSG : Mauricio Pochettino révèle ce qui est arrivé à Idrissa Gana Gueye, sorti sur blessure ce week-end
→ A LIRE AUSSI : PSG vs Brest : Pour son 2e match, Pochettino reconduit Idrissa Gana Gueye
→ A LIRE AUSSI : Saint-Etienne vs PSG : La grosse erreur de Idrissa Gana Gueye sur le but encaissé par les Parisiens (vidéo)
'