Double champion d’Afrique (avec la Zambie, puis la Cote d’Ivoire), Hervé Renard poursuit sa belle carrière sur le banc l’Equipe de France féminine. Pour autant, le technicien français suit en même temps, avec beaucoup d’intérêts, l’évolution du football africain.
«La première Coupe du monde que l’Afrique remportera, est-ce que ce ne sera pas plutôt une Coupe du monde féminine ? », était l’une des questions qui ont été posé à Hervé Renard lors de son récent entretien sur les ondes de la Radio RFI. Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien sélectionneur du Maroc ne fasse l’éloge des hommes de Walid Regragui, très attendu à la prochaine CAN.
Hervé Renard il a célébré aucun but de son équipe contre le Maroc et il a montré aucun signe de joie.
Ce mec il mérite tout, bonne continuation à lui dans la compétition 🙏🏼 pic.twitter.com/fc5HlGpblN— Chroniques de l’Atlas (@ChroniquesAtlas) August 8, 2023
«Pourquoi pas ? Mais elle peut être masculine également. Il y a des équipes qui se rapprochent. Le niveau est tellement élevé que gagner une compétition mondiale, c’est très difficile. Maintenant pour le Maroc, être demi-finaliste d’une Coupe du monde, je pense que le mot « exceptionnel » n’est même pas assez fort.», a ainsi répondu Hervé Renard.
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Regragui accusé, la FRMF monte au créneau et menace !
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard surprend : « Si je devais retenir qu’un match de ma carrière, ce serait … »
→ A LIRE AUSSI : Hervé Renard prévient : « Le Maroc a des objectifs très élevés, ce qu’on a vu au Mondial n’était que … »
'