Malgré une élimination précoce en phases de poule du Mondial 2022, l’Arabie Saoudite avait réalisé un exploit historique en battant d’entrée l’actuel champion du monde. Hervé Renard, qui en est l’artisan principal, va peut-être abandonner les Faucons Vert. Car l’entraîneur français est sur les tablettes de plusieurs sélections. Interpellé par le journaliste Mac Resendiz sur cette question, il a donné une de ses préférences qui n’est pas un pays africain.
Selon la presse mexicaine, le nom d’Hervé Renard faisait partie des potentiels remplaçants de Tata Martin. C’est en ce sens, que l’ex entraîneur marocain a été contacté par le journaliste Mac Resendiz. D’après ce dernier, le « Sorcier blanc » lui a fait savoir qu’il est bien intéressé par le poste de sélectionneur du Mexique.
« J’ai vérifié auprès d’Hervé Renard si la Fédération mexicaine de football (FMF) l’a contacté. Il était gentil. Il a dit non, mais ‘peut-être bientôt’. Il affirme que ‘bien sûr’ (il est intéressé) le Mexique retient son attention … Bien que Renard ait renouvelé en mai dernier avec l’Arabie saoudite, il a une clause de sortie », a dit le journaliste, rapporte Mundo Deportivo.
Hervé Renard file le tuyau à Deschamps : « Pour arrêter Lionel Messi, il faut… » https://t.co/Uy7emhPwll
— Onzed’Afrik (@onzedafrik) December 17, 2022
→ A LIRE AUSSI : Réclamé par les Sénégalais, Hervé Renard fait un grand aveu : « Je me sens assez fort pour… »
→ A LIRE AUSSI : Vers un retour déjà de Kalidou Koulibaly en Italie ?
→ A LIRE AUSSI : « Le moment est venu de dire stop », Blaise Matuidi annonce sa retraite
'