Maroc Herve Renard - OnzedAfrik

Hervé Renard prévient Didier Deschamps : « L’équipe de France doit faire gaffe à ce joueur marocain »

blankPublié par

Hervé Renard continue de vivre la Coupe du monde 2022 en qualité de consultant chez BeIN SPORT. Le Sélectionneur de l’Arabie Saoudite, éliminée dès la phase de poules du Mondial, a d’ailleurs partagé son expertise sur la demi-finale qui brule toutes les lèvres : celle opposant l’Equipe de France à celle du Maroc ce mercredi (19 heures GMT).

L’ancien entraineur des Lions de l’Atlas a confiance en la bande de Walid Regragui pour continuer de surprendre.  «J’ai eu certains joueurs par message. Ils rêvent, ils se demandent si c’est bien réel. Mais ils m’ont aussi dit que maintenant il fallait aller au bout. L’histoire est déjà exceptionnelle, ils n’ont rien à perdre, tout à gagner. Et en plus, ils bénéficient d’un soutien phénoménal de la part du peuple marocain, qui a une immense passion pour le football. Ca va donner un match à ébullition et j’espère qu’ils pourront lutter», a confié Hervé Renard dans des déclarations relayées par GOAL.

Celui qui a gagné deux Coupe d’Afrique des Nations (Zambie, Cote d’Ivoire) a par ailleurs mis en garde aux Bleus et à Didier Deschamps pour le danger numéro 1 coté marocain. «Moi je dis attention à Youssef En-Nesyri ! Il va très vite et il a une magnifique détente. C’est un joueur qui n’est jamais fatigué, qui marque, donc l’équipe de France doit faire gaffe. Les Lions de l’Atlas sont capables de donner le meilleur. Je souhaite au Maroc du succès lors de sa prochaine confrontation en demi-finale», a conclu Hervé Renard. Un bon entendeur …

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1602334449030647809?s=20&t=r2wqMml3_5yOz1_U6hyoAA

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Né à Madrid, Hakimi révèle : « Ce que j’ai vécu avec l’Espagne qui m’a poussé à choisir le Maroc »

→ A LIRE AUSSI : Varane prévient ses coéquipiers : « On a assez d’expérience pour ne pas tomber dans ce piège »

→ A LIRE AUSSI : Mauvaise nouvelle pour la France, deux titulaires blessés avant la demi-finale contre le Maroc

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *