Hannibal Mejbri a attiré les projecteurs sur lui, ce samedi 11 février lors de la victoire de son équipe Birmingham contre West Brom (2-0, 31e journée de Championship). L’international tunisien a été directement impliqué sur les deux buts de son équipe.
Hannibal Mejbri a fait la différence lors de la réussite de Birmingham ce week-end. Il a marqué le premier point en exécutant un coup-franc malin au bout de 10 minutes de jeu, puis il s’est transformé en passeur décisif juste après la pause.
Logiquement élu homme de la rencontre, il a tenu à lancer un message à l’entraîneur des Red Devils, Erik Ten Hag. « Je dois rester concentré comme aujourd’hui et poursuivre. Je suis sûr qu’il (Erik ten Hag ndlr) a suivi Sky Sports (rires) ! Je dois continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison et nous verrons cet été », a souri Mejbri.
En attendant, Mejbri continue son ascension et totalise désormais 1 but et 6 passes décisives cette saison. Cela laisse présager de bonnes choses pour l’avenir, peut-être avec des aspirations plus grandes l’année prochaine en portant un maillot rouge.
→ A LIRE AUSSI : Pape Gueye délivre une merveille de passe à En-Nesyri (VIDEO)
→ A LIRE AUSSI : OM : Eric Bailly de retour, Mbemba out face au PSG !
→ A LIRE AUSSI : Jamal Musiala : « J’ai failli jouer pour le Nigéria plutôt que l’Allemagne mais… »
'