Hakim Ziyech a retrouvé sa superbe après avoir quitté Chelsea pour Galatasaray. Au cours d’un entretien avec le média néerlandais Voetbal International, l’attaquant marocain de 30 ans est revenu ses séjours compliqués chez les pensionnaires du Stamford Bridge. Et il n’a pas été tendre avec les dirigeants Blues.
«Chelsea ? On peut en parler longtemps. Rien ne s’est passé comme on l’espérait. C’était une période pleine de changements d’entraîneur, de bouleversement auprès des dirigeants, un départ au PSG qui n’a pas abouti… Nous avions là-bas trois équipes avec des joueurs de haut niveau. À un moment donné, on perd patience…», a taclé Ziyech. Pour l’international marocain, quarante joueurs pour une équipe, «c’est tout simplement beaucoup trop». «C’est une source de problèmes», a-t-il confié.
Hakim Ziyech 🇲🇦🎙️
J’ai joué une belle Coupe du Monde avec mon pays le Maroc, l’année dernière et j’étais en pleine forme.
Quand je suis revenu à Chelsea, je n’avais pas le droit de jouer et ils m’ont demandé d’être patient, mais ma patience s’est épuisée. pic.twitter.com/LtZvpbgbpY
— Izem Anass (@Izemanass) December 2, 2023
Pour rappel, Hakim Ziyech sort d’une prestation remarquable lors du match qui opposé Galatasaray à Manchester United (3-3), mercredi à Istanbul, dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le Lion de l’Atlas a en effet inscrit un doublé et délivré une passe décisive sur le 3ème but des siens.
→ A LIRE AUSSI : Victor Osimhen à Chelsea en janvier ? la presse britannique fait une annonce de taille
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Nicolas Jackson surprend : « Cela ne me dérange pas de recevoir 40 cartons jaunes, si… »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea-Nicolas Jackson : « J’ai parlé avec le coach et il m’a demandé de … »
'