Pour son troisième match amical, Strasbourg a aisément battu le Sturm Graz (3-0) grâce à la brillante performance de Habib Diallo.
Habib Diallo, l’attaquant international sénégalais âgé de 28 ans, renoue avec ses habitudes au Racing Club Strasbourg Alsace. Lors de la rencontre amicale contre le club autrichien de première division, Sturm Graz, Diallo a marqué un triplé mercredi soir. Dès la 6e minute du match, il ouvre le score sur une passe de Frédéric Guilbert, ajoutant ainsi à ses 20 réalisations en Ligue 1 de la saison dernière.
Malgré les rumeurs de départ cet été, Habib Diallo a continué à briller et a de nouveau marqué à la 11e minute, cette fois sur une passe décisive d’Habib Diarra, qui formait un excellent duo alsacien la saison passée. Une performance exceptionnelle en première période pour l’attaquant qui achève sa soirée avec un triplé à la 36e minute.
Ce match amical était l’avant-dernier de la préparation estivale pour Strasbourg avant d’affronter le Werder Brême le 5 août prochain, sous les ordres de Patrick Vieira.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre
→ A LIRE AUSSI : C’est validé, Ismail Jakobs va débarquer en Premier League !
→ A LIRE AUSSI : PSG : Patrick Mboma et Al-Khelaifi pas sur la même longueur d’onde sur le cas Mbappé
'