Longtemps annoncé comme le successeur idéal d’Aliou Cissé à le tête de l’Equipe nationale du Sénégal, Habib Beye pourrait finalement rebondir en Ligue 1. Le technicien sénégalais figurerait sur la short-liste du Stade Rennes qui songe à se séparer de Julien Stéphan.
Ça se rapproche pour le retour de Habib Beye sur un banc. Suite à sa démission du poste d’entraîneur du Red Star, le consultant de Canal+, qui espère diriger une équipe de l’élite française, est souvent concerné par les rumeurs dès qu’un entraîneur se retrouve sur la sellette. Ce fut le cas également à son pays d’origine suite au départ d’Aliou Cissé.
Même son de cloche en ce moment au Stade Rennais, où Julien Stéphan est en grand danger après le début de saison manqué de son équipe et la claque reçue dimanche à Auxerre (4-0). Et c’est une piste sérieuse. « Le club avance sur le remplacement de Julien Stephan : un attelage Habib Beye accompagné par Matthieu Le Scornet envisagé », indique France Bleu Armorique.
Info @bleuarmorique 🚨
Le club avance sur le remplacement de Julien Stephan : un attelage Habib Beye accompagné par Matthieu Le Scornet envisagé, Sergio Conceicao également dans la course #SRFC— François Rauzy (@RauzyFrancois) November 5, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Habib Beye dément l’info du journal L’Equipe !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : énorme rebondissement pour Hervé Renard
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Habib Beye recale les Lions, la raison dévoilée
'