6BB41A12 706A 4501 898D 34097CFA732A - OnzedAfrik

Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »

Publié par

Depuis le départ d’Aliou Cissé du banc des Lions de la Téranga, Habib Beye est plébiscité par les supporters sénégalais comme le profil parfait pour diriger l’Équipe Nationale.

Lors d’un entretien accordé au Club des 5, Habib Beye a révélé les dessous de son méthode de travail d’entraîneur. Le technicien sénégalais, au chômage depuis son départ du Red Star il y’a un peu plus d’un mois, a avoué que son métier de consultant et commentateur pour le groupe Canal+ joue un rôle important dans son apprentissage sur le haut niveau.

Grand admirateur de Jurgen Klopp, le désormais ancien entraîneur de Liverpool, Habib Bèye a fait appel à Sadio Mané, qui a évolué sous les ordres de l’Allemand pendant 6 saisons, pour se renseigner sur les méthodes de ce dernier. Et son compatriote n’a pas hésiter à lui faciliter la tache, en l’invitant à rencontrer personnellement Klopp.

Le beau geste de Sadio Mané pour Habib Beye

«J’ai vu les transitions de Liverpool et je me suis posé la question comment cette équipe pouvait être aussi intense à répétition. Donc j’ai appelé Sadio Mané, je lui ai demandé ‘Sadio comment vous travaillez à l’entraînement ? Comment vous faites ?’. Et il me dit la prochaine fois que tu viens je te présente le coach et tu parles avec lui. Et je commente Leicester – Liverpool.»

«Je suis à Leicester et il y a Sadio qui est là et il me dit ‘tiens je te présente le boss’. Et je parle avec Jurgen Klopp, ça dure sept minutes. C’est génial», raconte Habib Bèye sur la chaine You Tube de Club des 5. Une anecdote que l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille n’est pas prêt à oublier…

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »

→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : Le bizutage salé de Sadio Mané (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *