Avant le match de demain entre Manchester City et Arsenal en Premier League, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a présenté des excuses personnelles à Steven Gerrard lors de sa conférence de presse. Il a mentionné le nom de Gerrard lors de son briefing d’avant-match contre Aston Villa, en parlant des allégations portées contre City.
Puis Guardiola a déclaré ce qui suit : « Je ne sais pas si nous ne sommes pas aussi responsables du glissade de Steven Gerrard à Anfield. Était-ce de notre faute ? Je respecte Gerrard, mais ce moment nous appartient. ». Pep a commencé sa conférence de ce mardi en s’excusant pour ses propos de vendredi.
« Je m’excuse auprès de Steven Gerrard pour les propos inutiles et stupides que j’ai tenus la dernière fois sur lui. Il sait à quel point je l’admire lui et sa carrière, pour ce qu’il a fait pour ce pays où je vis et travaille. J’ai honte de ce que j’ai dit parce qu’il ne le mérite pas. Je suis désolé. Je lui ai dit personnellement mais je dois le faire ici aussi. Je suis tellement désolé pour lui, pour Alex, sa femme, les enfants et la famille parce que c’était stupide. »
Après avoir présenté des excuses à Steven Gerrard, Pep Guardiola a parlé du match à venir contre Arsenal, mais il a refusé de fournir plus de détails sur l’état d’Erling Haaland. Le joueur a été remplacé à la mi-temps lors du dernier match avec une blessure à la cuisse, mais selon les médias anglais, il devrait être en mesure de participer. Guardiola n’a cependant pas confirmé cette information.
→ A LIRE AUSSI : La sortie remarquée de Guardiola sur le mercato XXL de Chelsea : « Ce qu’ils font n’est pas… »
→ A LIRE AUSSI : « Son absence est une erreur », Carlo Ancelotti en total désaccord avec les nominations de FIFPRO
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid fonce sur un cadre des fennecs sur la demande de Carlo Ancelotti !
'