Après les saisons 2021 et 2022, le Real Madrid et Chelsea vont à nouveau se rencontrer en Ligue des Champions. Vendredi dernier, le tirage au sort des quarts de finale a été effectué, et Graham Potter reste confiant pour son équipe.
En 2021, les Bleus ont battu le Real Madrid. Cependant, l’année suivante, le Real Madrid a pris sa revanche en éliminant les Bleus en quart de finale de la Ligue des Champions. Cette saison, les deux équipes vont s’affronter à nouveau au même stade de la compétition. Graham Potter, qui a été critiqué depuis son arrivée, devra faire face à un gros test.
Malgré tout, le technicien des Blues ne manifeste aucune crainte envers le Champion d’Europe en titre et n’a pas l’intention de se pencher sur ce match pour le moment. Toutefois, lorsqu’il sera temps de se concentrer sur cette rencontre, il sera prêt à faire preuve de détermination et de fermeté.
«J’avais dit qu’on essaierait de gagner l’UCL, c’est pareil pour les 7 autres clubs. Nous nous concentrerons sur le Real Madrid quand nous y serons. Le sentiment est l’excitation», a fait savoir l’ancien coach de Brighton & Hove Albien en conférence de presse d’avant-match ce vendredi.
→ A LIRE AUSSI : Real 4e, Chelsea 6e… les favoris de la Ligue des Champions après le tirage
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly défie le Real, le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : « J’ai refusé deux contrats » : Chelsea a déjà choisi le remplaçant d’Edou Mendy
'