Un peu plus de deux mois après la Coupe du monde Qatar 2022, le Ghana tient enfin son nouveau sélectionneur. Il s’agit de Chris Hughton. Ce dernier succède donc à Otto Addo qui a démissionné suite à l’élimination des Blacks Stars en phase de poules du Mondial.
«La Fédération ghanéenne de football a le plaisir de nommer Chris Hughton au poste d’entraîneur-chef des Black Stars à la suite de longues délibérations entre les deux parties. Cette nomination est conforme à la vision de la GFA de poursuivre le projet de constitution d’une équipe formidable qui a commencé avec Otto Addo en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.
M. Hughton a été le conseiller technique des Black Stars au cours des douze derniers mois. La GFA a également décidé de maintenir les entraîneurs adjoints George Boateng et Mas-Ud Didi Dramani. Les trois entraîneurs faisaient partie de l’équipe technique pour la Coupe du monde au Qatar. Les détails concernant la durée du contrat et les conditions d’engagement seront annoncés en temps voulu. », peut-on lire dans le communiqué de la Fédération ghanéenne.
Link: https://twitter.com/GhanaBlackstars/status/1624855903622119424?s=20&t=tAwQqUtMPtXfBoT1Y6egwA
→ A LIRE AUSSI : Emiliano Martinez surprend : « Ce que j’ai dit à Mbappé après la finale Argentine-France »
→ A LIRE AUSSI : «C’est un beau club avec…», Carlo Ancelotti sous le charme du club égyptien Al-Ahly
'