L’ancien entraîneur du Ghana Avram Grant a visité la maison de la famille Christian Atsu à Accra après son arrivée dans le pays pour le All Star Game.
L’entraîneur de l’équipe nationale zambienne a rendu hommage au footballeur décédé tragiquement en février à la suite d’un tremblement de terre en Turquie.
Atsu s’est distingué pendant le temps de Grant en tant qu’entraîneur des Black Stars et le manager israélien a profité de l’occasion pour signer le livre de condoléances.
L’ancien ailier de Newcastle United est décédé après avoir été piégé pendant 12 jours sous les décombres de l’appartement qu’il logeait à Hatay. Son décès tragique s’est produit après qu’il ait marqué le but gagnant pour son club Hatayspor lors d’un match contre Kasimpasa.
L’ancien international ghanéen a été inhumé dans son pays natal.
Pendant ce temps, Grant est au Ghana suite à une invitation du groupe BAC pour le prochain match All Stars dans la région de Bono.
Grant a mené le Ghana à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Gabon, une compétition dont Atsu est sorti le meilleur joueur
→ A LIRE AUSSI : « L’Afrique ne remporte pas de Coupe du monde parce que les joueurs africains … »
→ A LIRE AUSSI : Onana 4e, Salah 7e, Mané… le top 10 des favoris du Ballon d’Or africain 2023
→ A LIRE AUSSI : Mercato : c’est bouclé, Nicolas Jackson va signer à Chelsea !
'