En effet, il aura fallu 17 matches seulement à l’Atlanta United pour décider de l’avenir de Gabriel Heinze. L’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United désormais entraîneur a été remercié par le club de Major League Soccer.
«Atlanta United a annoncé aujourd’hui que le club avait relevé l’entraîneur-chef Gabriel Heinze de ses fonctions, avec effet immédiat. L’entraîneur adjoint Rob Valentino prendra la relève en tant qu’entraîneur-chef par intérim», peut-on lire dans le communiqué du club.
Diverses questions liées à la direction quotidienne de l’équipe ont conduit le club à cette décision, précise la franchise nord-américaine. «Ce n’était certainement pas une décision que nous voulions prendre à ce stade de notre saison, mais c’était la bonne pour le club », a déclaré le président d’Atlanta United, Darren Eales.
« Gabi est un entraîneur talentueux et est indéniablement passionné par son métier et le sport du soccer. Nous lui sommes reconnaissants pour son service; et lui souhaite tout le meilleur pour l’avenir», a-t-il ajouté.
Link: https://twitter.com/ATLUTD/status/1416837454057848833?s=20
→ A LIRE AUSSI : Neymar cite 5 joueurs plus techniques que lui
→ A LIRE AUSSI : Koeman : « Messi est le grand favori pour le Ballon d’Or »
→ A LIRE AUSSI : Amical : Arsenal arrache le nul face aux Glasgow Rangers de Steven Gerard
'