Untitled Project 32 - OnzedAfrik

Gabon : Patrick Neveu ouvre la porte à un retour en sélection pour Aubameyang

blankPublié par

Pierre Emerick Aubameyang pourrait sortir de sa retraite internationale, en tout cas, c’est ce que souhaite l’entraîneur du Gabon Patrick Neveu. 

L’attaquant de Chelsea est en difficulté depuis le début de la saison avec les Blues. Relégué au banc des remplaçants, le buteur de 33 ans ne rentre pas dans les plans de Graham Potter. D’après le sélectionneur des Panthères, Aubameyang pourrait sortir de sa retraite internationale. L’ancien Stéphanois a en effet toujours l’idée d’un retour en équipe nationale dans un coin de la tête. 

«Il est évident que si Pierre revenait, ce serait un atout supplémentaire, un gros atout supplémentaire pour nous. On connaît ses qualités de buteur, on connaît aussi ses qualités humaines, qui font que ça s’est toujours bien passé entre moi et lui, et ses partenaires. Maintenant, la décision lui appartient», a d’abord expliqué le technicien au micro de Canal+ Afrique. «J’avais eu un échange dernièrement avec lui, je pense qu’il avait encore des petites interrogations. Mais je pense qu’il le sait, la porte est ouverte.»

Pour rappel, Aubameyang a pris sa retraite internationale depuis mai 2022. L’attaquant de Chelsea a porté le maillot du Gabon à 73 reprises pour 30 buts. Un retour qui pourrait faire un bien à la sélection gabonaise, qui a marqué que deux buts lors des éliminatoires, après 4 journées. Le Gabon est leader du groupe  I avec 7 points, n’a pas encore validé son ticket pour la CAN 2023. Les Panthères vont devoir se batailler lors des prochaines journées pour se qualifier à la CAN Cote d’Ivoire 2023.

Link: https://twitter.com/Stadium_ga/status/1641017765174681600

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : La grosse promesse d’Hugo Broos aux supporters après la qualification de l’Afrique du Sud à la CAN 2023

→ A LIRE AUSSI : Landing Badji fait saliver la ligue 1 en France

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Benin a déposé une réserve contre le Rwanda !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *