Le coach de l’OGC Nice Francesco Farioli s’est prononcé sur Youcef Atal, qui est suspendu par la commission de discipline pour 7 matchs. Alors qu’il n’a plus d’avenir chez les Aiglons, le technicien italien a fait une nouvelle annonce sur l’international Algérien.
Youcef Atal pourrait ne plus jouer à l’OCG Nice, c’est que le média local, Nice Matin avait annoncé, il y a quelques sur le joueur des Fennecs, qui est suspendu par la LFP. Mais Francesco Farioli, le coach de Nice, semble dire le contraire sur Atal.
En conférence de presse ce vendredi, Farioli a annoncé qu’Atal pourrait faire son retour dans le groupe, lui dont la suspension se termine dans moins de 10 jours.
«La suspension se terminera avec le match de Lens (programmé le 20 décembre, ndlr). Après, il sera à la disposition de l’équipe. Il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Comme tous les joueurs suspendus, il doit aider les joueurs qui sont sur le terrain et continuer à travailler», a-t-il confié en conférence de presse avant la réception du Stade de Reims (ce dimanche, 13h) pour la 15e journée de Ligue 1.
Francesco Farioli sur Youcef Atal en conférence de presse :
« En ce qui concerne la procédure disciplinaire, elle prendra fin après le match de Lens, il sera alors à nouveau à disposition. D’ici là, il n’y a pas grand-chose à ajouter. Il en va de même pour tous les joueurs… pic.twitter.com/9JIBE13wQc
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 8, 2023
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Pierre-Emerick Aubameyang à la même table que Kylian Mbappé
→ A LIRE AUSSI : LSFP : Casa Sports – Jaraaf, Génération Foot – Linguère, le programme de la 7e journée de la ligue 1
→ A LIRE AUSSI : Bamba Dieng parle de son manque d’efficacité : « Chaque fois que je rate une occasion… »
'