Pape Ousmane Sakho, recruté en provenance de Simba cet été, n’est toujours pas éligible avec Quevilly Rouen.
Pape Ousmane Sakho a rallié la France l’été dernier, en signant pour trois saisons à Quevilly Rouen Métropole. Bien qu’il soit actuellement dans la banlieue ouest de Rouen en Normandie, l’international sénégalais n’est toujours pas éligible pour faire ses débuts, alors que le pensionnaire de Ligue 2 s’apprête à disputer la 6e journée.
Selon le coach de Quevilly Rouen, le problème serait d’ordre administratif. Il manque toujours un papier émanant du Ministère de l’Intérieur. « En même temps, Pape Ousmane Sakho a besoin de s’aguerrir, de trouver ses marques, on le savait depuis le départ. Il ne peut pas non plus jouer avec la réserve donc ce n’est pas simple… Il manque encore des document », a souligné Olivier Olivier Echouafni.
Lanterne rouge de Ligue 2 avec deux petits points, Quevilly Rouen reçoit Concarneau samedi avec la volonté de décrocher sa première victoire de la saison. Si le dudit papier arrivait dans les dernières heures, QRM pourrait pouvoir compter sur Pape Ousmane Sakho pour cette rencontre. À défaut, le buteur sénégalais va devoir encore prendre son mal en patience.
→ A LIRE AUSSI : « Je n’ai pas de souci à jouer ce match », Didier Deschamps chaud pour affronter cette équipe africaine
→ A LIRE AUSSI : « Nous on veut jouer contre les meilleurs », Belmadi veut affronter cette équipe après le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Mamadou Niang affirme : « C’est le meilleur joueur africain de tous les temps »
'