Amine Adli vient de calmer le jeu concernant son avenir international. Annoncé proche de rejoindre les Lions de l’Atlas, le joueur du Bayern Leverkusen s’est exprimé sur ce sujet, à quelques heures avant le début de l’Euro Espoirs, ou il est convoqué avec les bleus.
Ces derniers jours, plusieurs médias annonçaient que l’ancien Toulousain Amine Adli (23 ans) avait pris la décision d’opter pour la sélection marocaine, lui qui est sur le point de démarrer l’Euro Espoirs avec l’équipe de France. Une rumeur ayant fait beaucoup de bruit, et sur laquelle le principal intéressé à tenu à s’exprimer dans les colonnes du journal L’Equipe, ce mercredi 21 juin.
« Comme je l’ai déjà dit, si une décision avait déjà été actée en ce sens, je me serais exprimé, a déclaré l’ancien Toulousain. Beaucoup de gens parlent en mon nom. C’est vrai, il y a des sollicitations, comme c’est le cas pour la plupart des binationaux, et cela depuis notre plus jeune âge. Mais je porte le maillot bleu depuis cinq ans et j’ai participé à toute la campagne des qualifications pour l’Euro. Je suis encore jeune, et si une décision doit être prise, je l’annoncerai moi-même. »
→ A LIRE AUSSI : Entre la France et le Maroc, Amine Adli a fait son choix !
→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal entre dans l’histoire après sa victoire historique contre le Brésil
→ A LIRE AUSSI : Officiel : un champion du monde francais rejoint Karim Benzema à Al Ittihad
'