IMG 5818 - OnzedAfrik

France : 2 Africains de l’OM victimes d’une attaque à main armée

Publié par

À l’image de saison, l’Olympique de Marseille clôture cette dernière par une anecdote malencontreuse d’attaque à main armée.

L’OM peut avoir des regrets pour sa saison 2023-2024, notamment pour la Ligue 1. Malgré sa victoire 1-2 sur le terrain du Havre ce dimanche en dernier match de championnat, le club phocéen termine à la huitième place. Le demi-finaliste de l’Europa League ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. À titre de comparaison, les pensionnaires de l’Orange Vélodrome étaient en lice pour les places européennes en milieu de saison, pendant que l’Olympique Lyonnais, finalement qualifié en C3, luttaient pour le maintien.

Et ce lundi matin, au lendemain de leur dernière rencontre de la saison, Europe 1 nous apprend que deux joueurs de l’effectif marseillais ont été victimes d’une attaque à main armée. En effet, les internationaux camerounais, Jean Onana et Faris Moumbagna, ont été victimes d’une tentative de vol de leur véhicule. Les faits se seraient produits dans les quartiers Sud de Marseille, dans la nuit de dimanche à lundi, vers quatre heures du matin. Les malfaiteurs, armés, ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais auraient fait usage d’au moins une arme à feu.

La radio indique que plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leur véhicule. Aucun des deux joueurs n’a été blessé durant cette tentative de vol de véhicules, où les auteurs des faits ont pris la fuite et sont toujours recherchés.

→ A LIRE AUSSI : Jean-Michel Larqué sur Habib Beye : « Je trouve désolant qu’il soit … »

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye a finalement tranché : « Ma décision est prise »

→ A LIRE AUSSI : C3, OM : Chancel Mbemba envoie un message à l’Atalanta

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *