Mbaye n’aura pas fait long feu au Wydad Athletic Club, qu’il avait rejoint en septembre. Sur sa page Instagram, l’attaquant sénégalais a confirmé son départ du club marocain.
Mbaye Niang s’était lancé un défi en signant au Wydad Athletic Club, lors du mercato estival. Trois mois, après sa signature, l’ancien joueur de l’AC Milan plie les bagages. Avec le club marocain, le buteur de 30 ans a seulement disputé 8 rencontres pour 2 buts. Celui qui a connu plus de 10 clubs depuis le début de sa carrière, va être de nouveau libre pour s’engager avec le club de son choix, après avoir réalisé son contrat avec le club marocain.
« L’histoire du club, le projet, mais surtout la ferveur des supporters m’ont, depuis le début, motivé à vous rejoindre, et je remercie les dirigeants pour leur confiance. Vous, supporters, êtes le cœur et l’âme de Wydad, et vos encouragements ont été une véritable source de force et de motivation pour moi à chaque match. J’ai tout donné pour contribuer au mieux à la réussite du club, et je pars avec la fierté d’avoir été l’un de vos joueurs », a d’abord déclaré le joueur sur son compte Instagram.
Il ajoute : « Ce club m’a marqué, et je resterai toujours l’un de vos premiers supporters. À mes coéquipiers, continuez à vous battre et à tout donner sur le terrain pour faire briller Wydad ! Merci pour tout Wydad, ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir. »
→ A LIRE AUSSI : Wydad Casablanca : Mbaye Niang va quitter son club après seulement trois mois
→ A LIRE AUSSI : Super Lig : En conflit avec son coach, Hakim Ziyech prend une décision radicale pour son avenir avec le Galatasaray
→ A LIRE AUSSI : Mercato : le Real Madrid s’offre sa première recrue de l’hiver (Officiel)
'