Lionel Messi of Barcelona Press Conference a50971deba89fba02cf026a837507c68 - OnzedAfrik

FC Barcelone : l’ultime message d’adieu de Lionel Messi

blankPublié par

21 ans après avoir rejoint le FC Barcelone (la Masia dans un premier temps), Lionel Messi a présenté ses adieux à ses anciens coéquipiers et supporters lors d’une conférence de presse ce dimanche. Et naturellement, l’émotion fut palpable à l’auditorium de 1899 du Camp Nou pour le principal protagoniste.

Si le meilleur joueur de l’histoire du club catalan, voire du football mondial a insisté sur le fait qu’il avait effectué son maximum pour rester au Barça, ce dernier a donc dû se résoudre à quitter la Catalogne libre comme l’air.

Cet après-midi, l’ancien capitaine des Blaugranas a posté un dernier message d’adieu au FC Barcelone sur son compte Instagram. L’occasion également de remercier une ultime fois les supporters catalans pour toute leur affection.

« J’aurais aimé partir d’une manière différente, même si je suppose qu’un adieu ne peut jamais être une chose agréable… J’aurais aimé rester ici, j’ai tout fait avec cet objectif en tête et finalement cela ne s’est pas produit. », a d’abord confié le sextuple Ballon d’Or avant de remercier ses anciens coéquipiers et ses fans.

« Je n’ai que des mots de remerciement pour tous ceux qui m’ont accompagné pendant tant d’années au club. Et pour nos fans, qui m’ont donné toute leur affection et j’ai essayé de leur rendre la pareille en donnant tout pour ce maillot. Je pars, mais ce n’est pas un adieu, juste un au revoir. Visca el Barça !!! ». Lionel Messi peut désormais se concentrer sur son avenir, qui semble se dessiner du coté du Paris Saint-Germain.

https://www.instagram.com/p/CSUY2lisL5K/?utm_source=ig_web_copy_link

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : le message d’adieu tiède de Sergio Agüero à Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : PSG : Luis Fernandez émet des réserves sur l’apport de Lionel Messi en Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : Lionel Messi : « le PSG est une possibilité, mais…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *