Blessé au ménisque il y a 6 mois et ensuite opéré, Ansu Fati devait faire son retour durant ce mois de mai. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et il le jeune joueur de 17 ans ne devrait pas revenir de sitôt.
La situation d’Ansu Fati préoccupe le FC Barcelone. Blessé au ménisque, le joueur espagnol d’origine guinéenne avait été opéré. Mais malheureusement, sa guérison ne s’est pas passée comme les médecin le prévoyaient. Son genou continuait de gonfler et lui causait des douleurs.
Il y a quelques semaines, Fati avait repris des exercices pour tester son genou, mais ce dernier n’arrivait pas à supporter la charge. Il faut dire que durant les 6 derniers mois, Fati a subi 3 autres opération pour soulager et guérir son genou, mais les résultats sont quasiment nuls, rapporte Sport.
Actuellement, le Barça envisage des mesures urgentes, parmi lesquelles une nouvelle opération du genou de Fati, dans les prochains jours. Si le joueur du Barça passe à la salle d’opération, il sera non seulement absent pour l’Euro, mais pourrait également manquer le début de la saison prochain. Malheureusement, ceci semble la meilleure possibilité pour Ansu Fati.
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : La grande annonce de Lionel Messi
→ A LIRE AUSSI : Déclaration sur Neymar et le Barça : Ronald Koeman répond à Pep Guardiola
→ A LIRE AUSSI : FC Barcelone : Ousmane Dembélé s’est encore blessé (communiqué)
'