Ce dimanche, les Fennecs étaient en déplacement sur la pelouse Estadio do Zimpeto ( Maputo), pour affronter le Mozambique. Buteur dans cette rencontre Farès Chaïbi, a dévoilé ce que le capitaine Riyad Mahrez lui a dit avant la rencontre.
L’Algérie, après son succès face à la Somalie, a rencontré d’énormes difficultés face à la Mozambique. Les Mambas avaient posé des problèmes à l’équipe de Belmadi en première période. C’est aux retours des vestiaires que les hommes de Belmadi ont réussi à prendre le dessus sur leur adversaire.
Farès Chaïbi a débloqué la rencontre à la 69e minute, avant que Ramiz Zerrouki double la mise à la 80e minute. À la fin de la rencontre, l’attaquant de l’Eintracht Francfort, a dévoilé les conseilles du capitaine des Fennecs, qui avait prévu les nouveaux sur la dure réalité des pelouses africaines.
« C’était un match dur, un terrain pas très facile mais on savait que c’était important de venir prendre les trois points ici. Notre capitaine Riyad Mahrez nous l’a dit hier (samedi, ndlr), surtout pour les nouveaux, il fallait faire un match solide parce que c’est vraiment les matchs en Afrique qu’on n’avait pas encore connu, a souligné Chaïbi. On est content de ce qu’on a fait aujourd’hui. » a avoué le buteur de 20 ans.
Farès Chaïbi :
« C’était un match dur sur un terrain difficile. Mahrez nous a dit que c’était dur de jouer en Afrique ». pic.twitter.com/QM4gxdNIsA
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 19, 2023
→ A LIRE AUSSI : Andy Delort vend la mèche : « Tu vas en sélection (Algérie) et tu vois qu’il y a pas ce truc »
→ A LIRE AUSSI : Algérie – un cadre de Belmadi annonce la couleur : « On veut gagner la CAN et rien d’autre »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q)-Egypte : 3 coéquipiers de Salah exclus du rassemblement !
'