Au cours d’une émission télévisée en direct en Côte d’Ivoire, Clotilde, la mère de Didier Drogba, l’illustre footballeur des Eléphants, qui célèbre ses 45 ans ce week-end, a partagé des souvenirs de son fils, notamment sur son enfance.
«Avec Didier j’ai eu un dépassement de terme de la grossesse. C’est allé jusqu’à 10 mois», a confié la maman de Drogba. La maman de la légende de la Cote d’Ivoire et de Chelsea indique également que son fils était un enfant particulier qui a sauté certaines étapes étant nourrisson : «Il a marché à 7 mois… il n’a pas fait de quatre pattes».
Il est indéniable que les performances exceptionnelles de Didier Drogba sur le terrain de football sont uniques et peu de joueurs peuvent prétendre les avoir égalées. Il est inimitable. Les pensionnaires du Stamford Bridge se souviendront de lui comme le héros du premier sacre de Chelsea en Ligue des Champions.
→ A LIRE AUSSI : Blackface Osimhen – « Chaque fois qu’un joueur à la peau noire excelle, je ressens… » : Mancini s’offre une polémique
→ A LIRE AUSSI : CAN u20 : Toutes les distinctions individuelles avec 3 Sénégalais récompensés
→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho aperçu en terre guinéenne, la raison dévoilée !
'