La plus grande compétition de clubs de football est de retour. Ce mardi soir, la phase à élimination directe de la Ligue des Champions débute avec les matchs aller des huitièmes de finale. Et pour l’occasion, nous assistons à un match passionnant entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Les Franciliens, jouant à domicile, ont adopté un formation 4-4-2 avec Gianluigi Donnarumma en gardien et une défense composée de Achraf Hakimi, Marquinhos, Sergio Ramos et Nuno Mendes. Marco Verratti et Danilo Pereira sont dans le milieu de terrain avec Warren Zaïre-Emery et Carlos Soler sur les côtés. Enfin, Lionel Messi et Neymar jouent ensemble en attaque.
Le Bayern Munich, quant à lui, a choisi une formation 4-2-3-1 avec Yann Sommer en tant que gardien de but. Benjamin Pavard, Dayot Upamecano, Matthijs de Ligt et João Cancelo forment la défense, tandis que Joshua Kimmich et Leon Goretzka jouent en double pivot. Eric-Maxim Choupo-Moting joue en attaque seul, soutenu par Leroy Sané, Jamal Musiala et Kingsley Coman.
→ A LIRE AUSSI : Choupo-Moting revient sur la finale perdue contre le Bayern Munich : « cela fait toujours mal mais… »
→ A LIRE AUSSI : Le ras-le-bol d’une ancienne star du PSG : « Ce Neymar-là, est vraiment mauvais dans tous les… »
→ A LIRE AUSSI : OM : Eric Bailly de retour, Mbemba out face au PSG !
'