Sébastien Haller ne pourra plus rivaliser avec Robert Lewandowski en Ligue des Champions suite à l’élimination de l’Ajax en huitièmes de finales par le Benfica. Après la rencontre, l’international ivoirien a exprimé sa déception.
Auteur de 11 buts pour sa première en Ligue des Champions, Sébastien Haller voit son idylle avec la compétition mère en Europe s’arrêter ce mercredi soir en huitièmes de finales. Evidemment déçu par l’élimination de l’Ajax, le buteur ivoirien a regretté son manque d’efficacité de son équipe devant la formation lusitanienne.
«Ça a péché dans les deux zones de vérité, on aurait pu et dû marquer ce soir, ça n’a pas été le cas, et derrière on prend un but qu’on aurait pu éviter. Ils ont fait le match parfait, a déclaré le deuxième meilleur buteur (11 buts) de la Ligue des champions. A nous de partir avec nos regrets. C’est le football malheureusement, ce n’est pas toujours l’équipe qui domine qui gagne. On doit apprendre de nos erreurs.»
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Anthony Elanga pour accompagner CR7, Bailly sur le banc… les compos Man United-Atletico
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Onana, Haller et Mazraoui (Ajax) titulaires contre le Benfica
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Le triste constat de Habib Bèye sur l’élimination du PSG !
'